Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 4, "French Languag

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 4, "French Languag

    Bonjour,
    depuis quelque temps, quand je mets à jour mes extensions, j'ai un message qui s'affiche en chapeau :
    Alerte

    Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 4, "French Language Pack Updates", URL : http://update.joomla.fr/translationlist.xml
    Je lance toutefois l'ensemble des mises à jours proposées et n'ai pas de réponse d'insuccès.
    Mais voilà, aujourd'hui, j'ai lancé toutes mes mises à jour et ai reçu les messages
    Message

    Paquet : la mise à jour a été appliquée.
    pour chaque paquet. mais quand je reviens sur le panneau d'administration, il me propose à nouveau une mise à jour :
    FrenchCA Mise à jour Paquet 3.4.4.3 N/A Site http://update.joomla.org/language/details3/fr-CA_details.xml
    je la relance, et j'ai à nouveau le message "mise à jour appliquée" mais la même mise à jour m'est à nouveau proposée quand je reviens sur le panneau d'administration.
    J'ai purgé le cache, relancé la mise à jour, toujours avec le même message de succès, "repurgé" le cache, rien n'y fait la mise à jour m'est toujours proposée...

    C'est grave docteur ?
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
    Amicalement vôtre,
    Rol.

  • #2
    Re : Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 4, "French La

    Bonjour,

    Si j'ai bien retenu FrenchCA c'est la langue française canadienne, avez vous besoin de cette langue ? C'est la première question, si ce n'est pas le cas une désinstallation devrait régler le problème.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 4, "French La

      Merci Marie Louise, à vrai dire je n'avais pas fait le rapprochement !
      Problème réglé, donc.
      Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
      Amicalement vôtre,
      Rol.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X